Déménagement et accès Internet Free

Logo Free
Déménager avec FREE Free propose une procédure simple en théorie.

Il faut se connecter sur votre espace abonné en ligne : http://subscribe.free.fr/login/

 

  • Vous générez un formulaire de déménagement en ligne, qui vous permet de générer un numéro de déménagement. Notez ce numéro.

  • Vous avez jusqu'à la fin fin du mois suivant pour faire une demande d'abonnement.

  • Cette demande se passe comme n'importe quelle demande vraiment nouvelle, sauf que vous allez pouvoir indiquer à la fin du processus le numéro de déménagement qui vous aura été communiqué lors de la génération du formulaire de déménagement.

  • Ce numéro permet à Free de savoir que l'inscription se fait dans le cadre d'un déménagement, et donc vous ne payez aucun frais de résiliation. En revanche, votre ancienneté chez Free est remise à zéro.

 

Le détail de la procédure est là : http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=388/375

Nota : la procédure Free parait simple et l'est dans le principe. En cas de problème, le mieux est de téléphoner à l'assistance téléphonique.

Il faut s'armer de patience (temps constaté : 30 minutes pour réaliser une nouvelle inscription), mais au moins l'interlocuteur vous indique l'état de votre dossier.

Cette méthode peut aussi vous permettre d'économiser quelques timbres : les justificatifs de domicile comme une facture d'électricité ou une facture France Telecom deviennent optionnels.