Déménagement et accès Internet NeufTelecom

NeuftelecomVotre nouvelle ligne doit être en service depuis au moins 3 jours avant tout contact des services Neuf pour demander le déménagement de la ligne.

  • Se munir de votre nouveau numéro France Telecom et de votre dernière facture Neuf.
  • Votre ligne téléphonique une fois active depuis 3 jours au moins, prendre contact avec le Service clientèle, qui vous proposera les offres disponibles à votre nouveau logement.
  • C'est après ce contact seulement que l'accès de votre ancien logement sera coupé, en même temps que la construction de la nouvelle ligne sera entamée.
  • La ligne au nouveau domicile est disponible sous 4 semaines : au-delà, Neuf s'engage à vous offrir un mois d'abonnement.

Autre geste à signaler : le temps pendant lequel l'ancien accès sera coupé et le nouveau pas encore fonctionnel sera retiré de la prochaine facture, au prorata du nombre de jours. Vous ne payez donc pas les jours pendant lesquels vous n'avez aucun accès.

De plus, Neuftelecom vous rembourse les frais d'activation de votre ligne France Telecom (mais pas les frais liés à l'éventuelle venue d'un technicien France Telecom), si votre logement est neuf ou si sa ligne n'a pas été utilité pendant 3 mois. Pour bénéficier de ce remboursement, demander au conseilleur Neuf qu'on vous envoie un "coupon de remboursement des frais d'activation de ligne France Telecom" lors de votre demande déménagement de ligne.

 

Voir aussi la Page dédiée au déménagement des clients Internet Neuf : http://assistance.neuf.fr/neuf/compte/compte-internet/fichetech.do?type=RichDataSheetAdm&id=11223